Eve-Line Bussières, Ph.D., est professeure au Département de psychologie de l’UQTR depuis 2015 et dirige le laboratoire AURA. Suite à ses études doctorales en psychologie à l’Université Laval, elle a effectué ses études postdoctorales au sein du Groupe de recherche axé sur les troubles neurodéveloppementaux (GRAND) de l’Université de Sherbrooke, financée par une bourse postdoctorale du Fonds de recherche en santé du Québec.
Chercheure boursière du Fonds de recherche du Québec en Santé, Eve-Line s’intéresse aux interactions mère-enfant en contexte d’autisme et au rôle du tempérament dans la qualité de ces interactions. Elle mène également des recherches sur le rôle des passions dans le fonctionnement optimal des personnes autistes et le rôle que joue le soutien parental à l’autonomie dans le développement de passions et l’épanouissement. Ses projets sont réalisés en collaboration avec des personnes autistes qui font partie intégrante de l’équipe de recherche.
Stagiaire postodoctorale
Stagiaire postodoctorale
Étudiante au doctorat en psychologie, profil intervention et recherche
Étudiante au doctorat en psychologie, profil intervention et recherche
Étudiante au doctorat en neuropsychologie, profil recherche et intervention
Étudiante au doctorat en neuropsychologie, profil recherche et intervention
Étudiant au doctorat en psychologie, profil recherche et intervention
Étudiant au doctorat en psychologie, profil recherche et intervention
Étudiante au doctorat en psychologie, profil recherche et intervention
Étudiante au doctorat en psychologie, profil recherche et intervention
Étudiante au doctorat en psychologie, profil intervention (neuropsychologie)
Étudiante au doctorat en psychologie, profil intervention (neuropsychologie)
Étudiante au doctorat en neuropsychologie, profil intervention
Étudiante au doctorat en neuropsychologie, profil intervention
Doctorat en psychologie, profil intervention
Doctorat en psychologie, profil intervention
Étudiante au doctorat en psychologie, profil intervention
Étudiante au doctorat en psychologie, profil intervention